Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
14 décembre 2008

Présentation

Parmi mes nombreuses occupations de lycéenne, quand je ne suis pas séquestrée en classe, ni devant mon écran d'ordinateur tel un zombi (non, plutôt tel un jeune d'aujourd'hui), ni en train de jouer de la musique, ni de m'extasier devant mon chat, ma part de gâteaux ou un humain (vous voyez, ça va très loin...), il m'arrive à mes heures perdues de prendre un appareil, de faire quelques réglages et d'appuyer sur ce petit bouton magique, qui enregistrera une photographie souvent complètement loupée.  Mais qu'importe si cela me plait. Ici, donc, des photos qui je l’espère, vous seront agréables à regarder et peut être, même si elles ne sont pas extraordinaires, vous parleront, vous intrigueront, vous feront sourire.

Felzvyn

***

Elo_moi_c_lin
Merci à Lise pour la photo.

*** 

Ecouter en boucle une chanson tout juste découverte, laisser glisser ses doigts sur le manche d'une guitare, sentir son parfum ou encore le sien à elle, dessiner de vieux visages ou des corps mêlés qui s'aiment, quelques passions irremplaçables. Photographier aussi. Lorsque tu te promènes et que tu lèves les yeux, que cet arbre gigantesque, à l'assemblage de branches que tu trouves plaisant sans savoir pourquoi, est éclairé par un jeux de lumières attirants par exemple. Sourire, pas qu'un peu fière, en visionnant cette image un peu plus tard. Et avoir le plaisir de la faire découvrir aux autres, à vous. Un bonheur simple. Mais surtout se plaire à écrire, à écrire des pages entières de vers et de proses, de métaphores insensées et inexplicables. Le pourquoi de cette idée d'exposition...

Sigryd

"Photographe" cité sur la photo, ci-joint ou juxtaposé au texte de son auteur.

Publicité
Commentaires
F
Un bien joli blog (:
L
Oui moi aussi..!<br /> <br /> Ça ma rappeler direct cet arbre..! Avec la lumière magnifique aux couleurs orangées que filtrait son feuillage..^^<br /> <br /> Et là c'est le drame, l'homme et sa modernité débarque, le poteau électrique arrive..!<br /> <br /> Photo ra tée.. :'(
G
Très belle photo. <br /> <br /> Sans être trop méchante, j'ai découvert directement qui écrivait tel ou tel texte ^^.<br /> <br /> Ah, oui, le ... GATEAU A LA BANANE !!<br /> J'aime ' le bouton magique "<br /> J'aime aussi : " se morfondre " :D , ça te correspond tout à fait élo ! ^^ <br /> <br /> Oh et puis j'aime ce que tu as écries margoot !! Ton arbre, ça me rappelle celui de Lorient.. ou élo voulez le photograpiher, mais yavait un fil electrique qui gachait tout ^^
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
  •    [Regarde ces ombres qui défilent devant toi. Tu ne sais plus que faire et ton seul objectif reste de ne pas bouger, serrant fort cet appareil entre tes doigts...] Blog photo & texte de deux lycènes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité