Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
11 janvier 2009

Lyon

autoabstraction_petit2

Planer sur l'inconnu et flâner
Comme un simple fantôme incolore
Laisser ses veilles idées fanées
Se croire disciples du folklore


Perdre de vue le familier

Sous le paysage défilant

Se mettre alors à oublier

Ce qu’on ne veut voir disparaitre

Fermer les yeux pour lentement

Ne plus jamais réapparaitre

autoabstraction_petitSoudain s’éveiller

Ce n’était qu’un rêve

Bien vite balayée

L’illusion fut brève

Felz
________________________________________________________________________


jet_1024

Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi ca a envoyé mon com' en 2 fois? ><")
S
A quand un nouvel article? ON VEUT DES ARTICLES! ON VEUT DES ARTICLES!
S
A quand un nouvel article? ON VEUT DES ARTICLES! ON VEUT DES ARTICLES!
S
Rhoooooooooo!!! Mais d'ou vous vienne ces idées? Je suis jalouse.... Je n'arrive même pas à faire deux vers qui collent! Petit clin d'oeil à gazelenn: Amandine et chocolat, ca ne te rapelles rien?
L
Lyon..?<br /> J'ai pas bien compris le rapport avec le texte..Peut être que les photos sont prises à Lyon..?<br /> J'aime bien le:<br /> Planer sur l'inconnu et flâner<br /> Comme un simple fantôme incolore<br /> Laisser ses veilles idées fanées<br /> Se croire disciples du folklore
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
  •    [Regarde ces ombres qui défilent devant toi. Tu ne sais plus que faire et ton seul objectif reste de ne pas bouger, serrant fort cet appareil entre tes doigts...] Blog photo & texte de deux lycènes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité