Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
13 mars 2009

Animalternatif

poilspt








Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître.
Doug Larson




.

crevetteartp







Faut pas que ça vous
inquiète.
J'ai bien connu l'animal mort dans votre assiette.
Francis Cabrel -
Paroles de la chanson Le Monde est sourd













.

SCHLOESING02







On ne voit un canard avec un ruban que quand ce dernier lui tord le cou.




- Felzvyn -
bouh !
.


.bouh!.

En_avant_les_histoizefes__pt_pt

Playmobil®, en avant les histoires !

- Sigryd -         


Publicité
Commentaires
S
Et bien on apprends des choses sur la reproduction... ^^ Tu pervertises les jouets de ton ptit frère!
S
Ah les fameux coin-coins....
S
Bon... Je vais faire un com' cucu, qu'on a déjà vu des tonnes de fois, mais... j'adore les photos!
G
Ah, j'avais oublié : le titre est bien trouvé.
G
Francis Cabrel ♥. Oh et puis moi je suis fan de la mer en pleine tempête. Oui oui, tout le monde voit un pelage de chat mais moi je vois ça :D. Et puis j'aime les crevettes miam. Autant que la photo bien sur... Et merci William d'avoir accepté de nous montrer tes canards. (même si on ne t'a jamais demandé ton avi).
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
  •    [Regarde ces ombres qui défilent devant toi. Tu ne sais plus que faire et ton seul objectif reste de ne pas bouger, serrant fort cet appareil entre tes doigts...] Blog photo & texte de deux lycènes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité