Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
21 avril 2009

Ombre et Lumière

feu

Alors que dehors, les lampadaires grésillent, notre feu s'embrase. Juste une lumière blanche et éblouissante devant l'église. L'ombre de ton corps qui caresse le mur, mon sang bouillone, allument mes veines. Je divague. Le vent qui souffle, une bougie qui s'éteint et éclabousse de cire brûlante le vieux livre à son côté. La lumière danse. Le crissement du gravier, un jappement de chien à l'extérieur, et tu t'allonges sur moi. Nos corps qui résonnent de concert, un feu d'artifice qui éclate. Puis les tons s'estompent, et c'est tout.

                           

                                                                                               Photo : Felz   

feu_d_art

  arbre_lamp   lamp_arenys   ombre 

a

Toi et moi, juste la fin du monde.

a

ombre2

Sigryd

Publicité
Commentaires
G
Wahouu !!
S
C'est... si intense?
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
  •    [Regarde ces ombres qui défilent devant toi. Tu ne sais plus que faire et ton seul objectif reste de ne pas bouger, serrant fort cet appareil entre tes doigts...] Blog photo & texte de deux lycènes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité