Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
14 octobre 2009

Nature

nouille


 



Des petites bêtes...
je les rencontre un instant






paysage01




...des champs immenses...
je les regarde un moment




palilon_noir




...des fois j'y pense...

mais je passerai l'hiver sans.






Felzvyn

_____________________________________________________________________

bientôt les photos de Sigryd ici...

Publicité
Commentaires
S
Cela ne me manquera pas durant l'hiver... Il y a tellement de belles choses en cette saison qu'on ne trouve pas avant: la neige, le givre.. On peut sauvegarder les papillons, les champs dans des serres, les "petites bêtes" dans des vivariums, mais la neige fond, et artificielllement elle ne vaut rien....
Effleurez l'objectif à coups de plume et de griffes...
  •    [Regarde ces ombres qui défilent devant toi. Tu ne sais plus que faire et ton seul objectif reste de ne pas bouger, serrant fort cet appareil entre tes doigts...] Blog photo & texte de deux lycènes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité